Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joëlle Ortega-Valverde invitée aux Etats Unis dans un Lycée
20 août 2016

Joëlle Ortega-Valverde dédicace

Vidéo dédicace et rencontre avec ses lecteurs de la

romancière Joëlle Ortega-Valverde

pour son roman Je vous salue mon père L'heure de la vengeance deuxième partie

https://www.youtube.com/watch?v=gBJRIpaCwag

Joelle Ortega-Valverde Je vous salue mon père L'heure de la vengeanceMoyenne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Excellent, je suis très heureuse de vous voir enfin Joëlle Ortega-Valverde, vous êtes ma romancière préférée et oui !!! Je rentre de vacances et j'ai lu vos deux romans Je vous salue mon père j'ai passé des instants que je n'oublierais jamais je me suis projeté dans l'histoire dés les premières pages et en suis ressortie qu'avec tristesse par ce que le livre était fini ! Votre écriture et votre style pour décrire les situations les personnages et nous faire entrer dans des intrigues n'a pas d'égal, il est une pure merveilles MERCI MERCI ! et surtout continué à nous écrire des histoires magnifiques comme vous seul savez le faire Joëlle BRAVO
Répondre
Joëlle Ortega-Valverde invitée aux Etats Unis dans un Lycée
  • Nouveau roman Isis et la perle de feutrine le quatrième dans la collection l'aventurière et célèbre détective Rose-Marie Cassandre de 7 à 120 ans les services secrets anglais ont besoin de son aide action suspense émotion intrigue humour so british
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité