Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joëlle Ortega-Valverde invitée aux Etats Unis dans un Lycée
28 novembre 2022

Métropole Rouen Normandie Rendez-vous Joëlle Ortega-Valverde

 

#Joëlle ortega valverde#les ateliers d'artiste#la Métropole

« Rendez-vous à l’atelier, les artistes ouvrent leurs portes »
Joëlle ORTEGA-VALVERDE
Metropole Rouen Normandie Rendez-vous-a-l-atelier-les-artistes-ouvrent-leurs-portes Joëlle-ortega-valverde

L'agenda des sorties en Normandie

P
Dessin/graphisme, Installation, Photographie

Artiste plasticienne professionnelle, j'ai à mon actif de nombreuses expositions en France, à l’étranger, dans ma galerie-atelier en Normandie. Je me passionne pour l’art visuel et pictural sous tous ses aspects. Lors d’une de mes expositions-concepts « Love it » les visiteurs ont pu découvrir mes montages audio-visuels. La photo fait partie intégrante de mes expositions. Les visuels photos, numériques, audios sont créés à partir de supports glanés lors d’instants de vie et de voyages. Je suis également l’Auteure de 10 ouvrages dont une pièce de théâtre.

.Dimanche 4 novembre à 14h30 Exposition d'art, photo montage, peinture, sculpture, dédicace de mon roman pour l'occasion "Joyeux Noël" de Joëlle Ortega-Valverde aux Editions Tango Nuevo

Un grand merci à vous Tous pour vos chaleureuses visites autour de la cheminée, ce fut un réel plaisir de revoir certains d'entre vous, à très vite !!! Joëlle

La Métropole Rouen Normandie organise les 26 et 27 novembre 2022, « Rendez-vous à l’atelier, les artistes ouvrent leurs portes ».

Le temps d'un week-end, des artistes, peintres, sculpteurs, photographes, designers, … ouvrent gratuitement leurs ateliers au public, et invitent les visiteurs à découvrir leurs œuvres au sein de lieux parfois insolites.

Ce rendez-vous est l'occasion pour le public non seulement d'aller à la rencontre d'un artiste et de son univers artistique et de pouvoir l'interroger sur ses travaux, ses sources d'inspiration, les techniques utilisées, mais aussi de parcourir voire découvrir les communes du territoire.

Destinées aux artistes amateurs et professionnels, ces portes-ouvertes veulent également témoigner du dynamisme de la création sur notre territoire.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Joëlle Ortega-Valverde invitée aux Etats Unis dans un Lycée
  • Nouveau roman Isis et la perle de feutrine le quatrième dans la collection l'aventurière et célèbre détective Rose-Marie Cassandre de 7 à 120 ans les services secrets anglais ont besoin de son aide action suspense émotion intrigue humour so british
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité