joelle ortega valverde-bernard menez-sebastien petitdemange

Hello les Amis,


J’ai été très heureuse de participer en qualité de Commissaire déléguée et Romancière, Comment réussir sa vie quand on a une mère soixante-huitarde https://www.amazon.fr/Comment-r%C3%A9ussir-qu…/…/ref=sr_1_3…, mon nouveau roman, au salon du livre de Villers sur mer dont le parrain est Claude Lelouch le cinéaste.


Entre Deauville et Cabourg, en bord de mer, j’ai vécu de nouvelles Aventures comme…
Un jour, tu sympathises avec un chroniqueur Jean Sebastien Petitdemange, ( guide du routard,RTL,FR3 Midi en France) qui te dit au travers de la discussion, qu’il est fan de Bernard Menez le comédien. Rien de plus simple pour moi, puisque qu’il fait partie de mes connaissances ! Donc, naturellement, j’organise une rencontre au sommet autour d’un repas presque improvisé et cela donne une merveilleuse soirée que je ne suis pas prête d’oublier ! Elle fut… Nous avons beaucoup ri autour d’anecdotes de tournages de films… et beaucoup chanté les chansons de Bernard Menez… Une vraie partie de rigolade !!!
Depuis cette soirée, chaque fois que j’ouvre la porte de la salle, semblable à une boîte à musique, les murs chantent en cœur « Oh oh oh jolie poupée… »    Comme dans un Chapeau melon et bottes de cuir !!!! Folie !!!! Une formidable soirée…Rire,Rire....

 

  •