Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joëlle Ortega-Valverde invitée aux Etats Unis dans un Lycée
16 mars 2016

Joëlle ORTEGA-VALVERDE la romancière est l'invitée de L'espace Culturel Leclerc de Fécamp

 

Joëlle ORTEGA-VALVERDE romancière Invitée de L'Espace Culturel Leclerc de Fécamp Saint-Léonard

 

La romancière, Joëlle ORTEGA-VALVERDE, sera présente à L'Espace Culturel Leclerc de Fécamps, Saint-Léonard
Pour  dédicacer sojoelle+ortega+valverde-artiste-auteur-aventure policier-détective-rose+marie+cassandre-joelle+ortega-valverde-je vous salue mon père l'heure de la vengeancen nouveau  roman d’aventures policières, Je vous salue mon père  L'heure de la vengeance deuxième partie où se mèlent suspense et intrigues menées par la célèbre et Impétueuse Rose-Marie Cassandre, une femme détective privé ! Cette rencontre est l'occasion de vous offrir et d'offrir à ceux que vous aimez un inoubliable cadeau de Noël, un roman aux couleurs de convivialité et dédicacé  par la romancière, un cadeau unique, avec le nom de la personne de votre choix, un geste d'attention qui en fera un cadeau aux paillettes étincelantes des fêtes de Noël !

Un choix de romans, tous aussi passionnants, s’offre à vous :                           

Je vous salue mon père, L’heure des secrets, premier partie                                                                Je vous salue mon père, L’heure de la vengeance, deuxième partie

Une fresque romanesque sur fond de secrets de famille mêlant suspense, intrigue, amour, manipulations, jalousie, mensonges, avec des personnages au tempérament très affirmé !

Métamorphose Fatale Un crime dans une clinique étrange de la Côte d'Azur, la communauté médicale est en émoi... Mais pas d'inquiétude, la détective Rose-Marie Cassandre enquête...

Vous rêverez en tournant les pages de votre livre...

Vous traverserez la méditerranée pour vous rendre sur une île, à bord d’un luxueux yacht.  Vous serez invités dans une superbe villa, au Cap d’Antibes, appartenant à un riche industriel.  Vous vivrez des rebondissements à vous couper le souffle !       Le tout  regroupé dans une enquête efficace menée par une femme détective privé, Rose-Marie Cassandre.                                     Venez partager le vaste monde de la romancière et prenez votre billet pour un fabuleux voyage avec votre roman dédicacé !

 Rendez-vous le samedi 5 décembre 2015
A L'espace Culturel Leclerc Saint Léonard Fécamp

 

joelle+ortega+valverde-artiste-auteur-femme détectiv-femme détective privé-rose+marie+cassandre-joelle+ortega+valverde

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai lu les deux romans qui n'en font qu'en en fait SUPERBE ! Avec des salves de rebondissements et d'intrigues comme je les aimes. La détective un vrai cerveau et de plus très dans le vent. Une enquête finement et très bien menée, et l’écriture et fluide de qualité, sans en rajouter un vrai chef d’œuvre !<br /> <br /> A lire sans aucune hésitation<br /> <br /> Karine
Répondre
Joëlle Ortega-Valverde invitée aux Etats Unis dans un Lycée
  • Nouveau roman Isis et la perle de feutrine le quatrième dans la collection l'aventurière et célèbre détective Rose-Marie Cassandre de 7 à 120 ans les services secrets anglais ont besoin de son aide action suspense émotion intrigue humour so british
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité