Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joëlle Ortega-Valverde invitée aux Etats Unis dans un Lycée
9 juin 2015

Dédicace du roman de l'été de Joëlle Ortega-Valverde Je vous salue mon père L'heure de la vengeance

 

Joelle Ortega-Valverde Je vous salue mon père L'heure de la vengeance

Dédicace du nouveau roman de Joëlle ORTEGA-VALVERDE « Je vous salue mon père,  L’heure de la vengeance », ce week-end,

L’évènement se déroulera à La Licorne La Bouille.

Ces dernières semaines, la romancière et artiste plasticienne a laissé ses écritures pour aller à la rencontre des lecteurs à Fécamp à l'Espace culturel Leclerc, Salon Printemps des Auteurs de Dieppe, le Festival du livres d' Offranville.  Allez à la rencontre de l’auteur et de ses romans. Vous découvrirez son héroïne, l’Impétueuse détective Rose-Marie Cassandre, un fin limier qui ne lâche jamais sa piste et vit des aventures trépidantes. Des romans policiers d’aventure qui nous donnent envie de faire partie des personnages de ses livres.

Une exposition de ses peintures et de ses photos vous attends. Une nouvelle couverture réalisée par la romancière!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Joëlle Ortega-Valverde invitée aux Etats Unis dans un Lycée
  • Nouveau roman Isis et la perle de feutrine le quatrième dans la collection l'aventurière et célèbre détective Rose-Marie Cassandre de 7 à 120 ans les services secrets anglais ont besoin de son aide action suspense émotion intrigue humour so british
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité