Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joëlle Ortega-Valverde invitée aux Etats Unis dans un Lycée
13 novembre 2018

Roman policier d'aventure Je vous salue mon père L'heure des secrets de Joëlle Ortega-Valverde J. Ortega-Valverde

 Nouveau roman de la romancière Joëlle Ortega-Valverde 

Je vous salue mon père

L'heure des secrets

Première partie

joelle ortega-valverde je vous salue mon père1200Synopsis :  Les aventures de l'Impétueuse détective Rose-Marie Cassandre roman policier

Un homme arrive du fin fond de l'Amazonie pour poser ses bagages dans le Luberon. Il fait l'acquisition d'un mas décrépi. Au village, la rumeur colporte que l'inconnu est à la recherche de vieux amis...

Pour retrouver leur trace, il fait appel aux services de la célèbre détective, Rose-Marie Cassandre.

Mais, qui est-il ? Que vient-il faire dans ce village provençal perdu au milieu des terres ?

Le personnage créé par Joëlle Ortega-Valverde, l'impétueuse Rose-Marie Cassandre, vous entraînera dans une aventure policière riche en rebondissements !

Publicité
Publicité
Commentaires
Joëlle Ortega-Valverde invitée aux Etats Unis dans un Lycée
  • Nouveau roman Isis et la perle de feutrine le quatrième dans la collection l'aventurière et célèbre détective Rose-Marie Cassandre de 7 à 120 ans les services secrets anglais ont besoin de son aide action suspense émotion intrigue humour so british
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité